Nicki Minaj a adopté une approche très personnelle à sa nouvelle musique. Le nouvel album de la rappeuse américaine, Le Pinkprint, plonge dans les domaines de sa vie qu’elle n’avait pas partagé auparavant avec les fans, y compris tomber enceinte étant une adolescente et d’avoir décidé d’avorter. Ceci on pourrait le remarqué surtout dans sa chanson all things go.
« Un de mes objectifs était de donner aux gens un aperçu de ma vie personnelle, parce que c’est quelque chose que j’ai toujours gardé très privé, » dit-elle au Rolling Stone.
Minaj est tombée enceinte au lycée de son premier amour. «Je pensais que je allais mourir, » dit-elle au magazine. «J’étais une adolescente, une gamine. C’était la chose la plus difficile que je n’ai jamais vécu. »
La star de 32 ans, dit que la décision l’a «hanté», mais « qu’il serait contradictoire si je disais que je ne étais pas pro-choix. Je n’étais pas prête. Je n’avais rien à offrir à un enfant. »
L’album explore d’autres difficultés dans sa vie, comme sa rupture avec son petit ami de 11 ans, Safaree Samuels. « Je ai lutté avec cette expérience, je ne savais pas si je devais exprimer ces sentiments? »Dit-elle. « Et j’ai décidé qu’il n’y a aucune raison pour me cacher. Je suis une femme vulnérable, et je suis fier de cela. »
La chanteuse dit dans sa chanson all things go : »mon enfant avec Aaron aurait eu 16 ans très prochainement ».
No Comment