Une femme qui prétend qu’elle a été forcée à avoir des relations sexuelles avec le prince Andrew à trois reprises, à Londres, New York et dans les Caraïbes, a dit qu’elle «ne veut plus être intimidé dans le silence» et «être tout simplement une victime».
Une femme nommée Virginia Roberts, allègue qu’elle a été prêté au prince Andrew et à d’autres amis de Jeffrey Epstein, un milliardaire américain qui a été reconnu coupable de solliciter de la prostitution des mineurs.
Elle dit qu’elle avait 17 ans au moment des réunions alléguées, ce qui signifie qu’elle était mineure selon la loi de la Floride.
Dans les documents de la cour elle accuse Epstein, le prince, son ami le socialiste Ghislaine Maxwell, et, entre autres, le principal avocat de la défense américain Alan Dershowitz d’abuser d’elle quand elle était mineure.
Ses avocats, qui représentent aussi une autre femme, Jane Doe 4 , a également dit un tribunal américain que le prince Andrew avait exercé une pression sur le gouvernement américain sur le cas de Epstein.
Le prince a publié aujourd’hui un déni complet des allégations, avec Buckingham Palace insistant toute suggestion du sexe avec mineur de sa part est «absolument faux».
L’allégation est contenue dans un document déposé dans un tribunal de la Floride par une femme qui prétend banquier et condamné délinquant sexuel Jeffrey Epstein lui prêté à des amis riches et puissants.
Epstein âgé de 58 ans a été emprisonné pendant 18 mois en 2008 après avoir eu recours aux services de prostituées mineures.
No Comment