Une belle affiche pour la 19ème journée du championnat de France de football de Ligue 2 ce lundi 12 janvier 2015 et qui oppose Valenciennes au FC Sochaux-Montbéliard. La retransmission du match Valenciennes vs Sochaux en direct live sera assurée par la chaîne télé Eurosport qui propose également un streaming web gratuit à partir de 20h30.
Dans le cadre de la 19e journée du championnat de France de Ligue 2, Valenciennes reçoit le FC Sochaux-Montbéliard.
Valenciennes est actuellement 11ème dans le classement avec un total de dix points d’écart du leader et sept de Sochaux. Les Nordistes ont eu un bon début d’année 2015 avec une victoire à domicile face à Nice (2-0), en Coupe de France. Une façon de se rattraper à la défaite à Laval, une défaite qui a mis fin à une série de trois victoires consécutives toutes compétitions confondues.
Malgré cette défaite, Valenciennes remonte doucement au classement (10ème, 24 points, 4 victoires et 2 défaites lors des six derniers matchs).
Quant au FC Sochaux, il est en quatrième place bien méritée (31 points et compte trois points de retard sur Brest). Les Lionceaux ont obtenu sept victoires et six nuls depuis leur dernière défaite, qui date du 29 août 2014 contre Dijon (0-1). Avec 5 victoires et 3 nuls en déplacement, Sochaux est la meilleure équipe dans cette saison. Les Sochaliens n’ont pas encore joué en 2015, ils étaient éliminés de Coupe de France par Strasbourg. Ils restent sur un nul à domicile face à Angers et deux victoires contre Clermont et Niort en championnat.
Pour l’effectif de Valenciennes, il y a pas mal d’absents, on cite Ciss, Da Silva bléssé du genou, Diarra, Guihoata qui participe à la Coupe d’Afrique des Nations, Nery touché de la cuisse et Nguette souffrant des adducteurs. En contrepartie Sochaux est au grand complet.
Rappelons que le match Valenciennes vs Sochaux sera diffusé en live direct sur la chaîne Tv Eurosport ce lundi 12 janvier dès 20h30. Par ailleurs, les supporteurs des deux équipes pourront voir le match Valenciennes – Sochaux en streaming gratuit grâce au Web Player d’Eurosport.
No Comment