En dépit d’un début fragile, mécontentement des joueurs et insuffisance au niveau du jeu, The War Z Infestation : Survivor Stories s’en est tiré avec un très beau score. Nous apprenons que le jeu s’est vendu à quelque 2,8 millions d’exemplaires.
The War Z Infestation : Survivor Stories est un jeu de survie en monde ouvert dans lequel des joueurs affamés font face à des zombies et d’autres joueurs aussi assoiffés et affamés qu’eux. C’est un peu la traditionnelle histoire des humains contre les zombies qui peuplent un monde.
Il faut dire que le jeu n’a pas été très bien accueilli en raison de sa faiblesse au niveau du design et de la finition. Plus encore, le jeu a été retiré de Steam à cause de sa description mensongère et même les excuses de son créateur n’ont fait ni chaud ni froid aux joueurs et des hackers n’ont pas hésité à le pirater bon nombre de fois en témoignage de leur mécontentement.
Enfin, tout cela est du passé puisque The War Z Infestation a pu surmonter tous les obstacles. Infestation s’est vendu, via le site officiel comme Steam, à quelque 2,8 millions d’exemplaires, un résultat impressionnant que son développeur doit au manque d’écoute des critiques. En effet, comme il l’a expliqué, OP Productions s’est penché sur le peaufinage de ce qui existe au lieu de prêter attention aux critiques.
No Comment