Le mariage après le bébé ou le bébé après le mariage, quel que soit l’ordre c’est une suite logique d’heureux événement dont n’échappera pas Eva Mendes. Après les rumeurs de séparation, on a droit à ceux d’un mariage.
Après quelques semaines de folles rumeurs de rupture, Ryan Gosling et Eva Mendes avaient mis un terme aux bruits qui courent. Voilà que le couple envisage de passer à une autre étape de leur relation : le mariage.
Les parents de la petite Esmeralda Amara, née en septembre dernier, compteraient s’unir pour le meilleur et le pire après une période difficile. En effet, l’actrice aurait traversé une période post-grossesse assez délicate au cours de laquelle elle avait eu du mal à fixer ses priorités vu son humeur changeante.La nouvelle maman a cependant pu compter sur le soutien de son compagnon qui était particulièrement compréhensif.
Un informateur a confié au magazine Star : « Eva a eu une dépression post-partum assez sévère. Ses humeurs étaient changeantes, et elle affirmait que se marier n’était pas sa priorité. De son côté, Ryan Gosling adorerait son nouveau rôle de papa. Il voulait être père depuis longtemps. Il chérit chaque minute ».
Il semblerait qu’Eva a repris ses esprits à présent puisqu’elle songerait à se faire passer la bague au doigt…
No Comment