Quand il s’agit de ses enfants, Angelina Jolie ne plaisante plus et son mari n’a pas d’autre choix que de lui obéir. D’ailleurs, l’actrice vient de recommander vivement à son mari de se préoccuper plus de ses responsabilités.
En tant que vraie maman poule, Angelina Jolie veille toujours sur le bien-être de ses six enfants même lorsqu’elle est à l’autre bout du monde pour une mission. Dans cette perspective, elle compte sur Brad Pitt qui est d’habitude un papa extraordinaire mais ses derniers temps, l’acteur s’est écarté du bon chemin et sa femme n’a pas hésité à lui rappeler fermement ses priorités. Avec Angie, ça ne rigole pas!
A l’occasion du festival de Sundance qui se déroule à Park City dans l’Utah, Brad Pitt a perdu beaucoup d’argent au poker tout en faisant la fête en compagnie de James Franco. Un divertissement qui ne plaît pas à la mère de ses six enfants qui était en Irak. Un proche a d’ailleurs confié à The National Enquirer à propos de ce sujet : « Quand Angie a découvert que Brad avait fait la fête, elle était furieuse après lui. Elle lui a dit de commencer à agir comme un père de six enfants ou alors de partir en rehab. »
Il faut éviter Angelina quand elle est en colère ou ne pas la mettre en colère du tout car si l’on en croit l’informateur, l’actrice et réalisatrice aurait posé un ultimatum à son mari à propos son habitude de faire la fête comme un « étudiant » et non un père de six enfants.
No Comment