Mila Kunis dresse sans cesse la liste de ses priorités et sa priorité numéro 1 est sa fille. Il se pourrait que l’heure de la retraite soit déjà là!
Mila Kunis est en pleine promotion de son nouveau film Jupiter : Le destin de l’univers, à cette occasion, elle enchaîne les interviews et les tapis rouges. Questionnée sans cesse sur sa maternité lors des interviews, l’actrice ne cesse de clamer que sa petite Wyatt née le 30 septembre dernier, est sa priorité.
« Je suis fière d’être une mère au foyer. Je n’ai pas le désir d’être face à une caméra. Je trouve qu’elle est le travail le plus difficile que je n’ai jamais eu. La quantité d’amour que l’on a, le type d’amour que l’on a, cela change. Cela change même la façon que l’on a de voir le monde… Tout a changé à cause d’elle », a confié Mila Kunis. Une confidence qui entraîne beaucoup d’autres questions notamment de la continuité de sa carrière.
D’après ses révélations, on dirait que la fiancée d’Ashton Kutcher envisage de mettre un terme à sa carrière ou du moins la mettre parenthèses. Une nouvelle qui ne fait sûrement pas plaisir à ses fans…
No Comment