Pas de chance pour Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’OM doit se morfondre dans son coin. La raison est simple: il a perdu un élément-clé de son jeu, le milieu de terrain phocéen, Mario Lemina.
La Commission de discipline de la Ligue n’a pas épargné Mario Lemin! Le footballeur français a été puni par la commission pour avoir frappé Ola Toivonen dans les parties intimes. Une nouvelle qui ne fait pas du tout plaisir à l’entraîneur de l’Olympique de Marseille puisque ce joueur est sur tous les fronts: défense centrale, latéral droit.
Déçu certes mais sans aucun pouvoir contre les instances dirigeantes du football hexagonal, le technicien argentin sera privé du joueur durant trois matchs. Ayant frappé Ola Toivonen face à Rennes samedi dernier (1-1), Mario Lemina a eu un carton rouge.
Rappelons au passage l’incident, Ola Toivonen a été à l’origine des premiers coups mais le jeune footballeur de 21 ans a vite perdu son sang-froid surtout que l’intervention de l’arbitre a aggravé les choses et a ainsi frappé le Suédois dans ses parties intimes.
No Comment