Un premier match choc ce dimanche 15 février 2015 entre les girondins de Bordeaux et les Verts de l’AS Saint-Etienne qui s’affrontent dans le cadre de la 25ème journée du championnat de France de ligue 1. La retransmission du match de football Bordeaux vs AS Saint-Etienne en direct live sera assurée par la chaîne télé beIN Sports 1 à partir de 14h00.
Le FC Bordeaux rencontre l’AS Saint-Étienne ce dimanche 15 février 2015. Le match du championnat français est à suivre à partir de 14h00.
Sixième au classement de Ligue 1 à l’issue de la 24ème journée de la compétition, Bordeaux a décroché 37 points suite à 10 victoires, 7 nuls et 7 défaites. Après une défaite face à l’OGC Nice le 16 janvier dernier, les joueurs de Willy Sagnol ont enchaîné deux nuls notamment contre Bastia en déplacement et Guingamp à domicile. Les Girondins ont inversé la tendance avec un succès contre Evian Thonon Gaillard en déplacement. Est-ce-que l’équipe préservera cette positivité et cette tendance ? Nul ne le sait surtout que face à l’AS Saint-Etienne, l’équipe a été neutralisée lors de leur dernier match de Ligue 1 datant du 25 septembre 2014. Le match précédent a été remporté par Bordeaux (2 – 0).
Les hommes de Christophe Galtier sont quant à eux en quatrième place avec 41 points cumulés suite à 11 victoires, 8 nuls et 5 défaites. Depuis le 18 janvier, l’équipe ne trouve pas sa place, si elle ne perd pas, elle se contente d’un nul (face à Rennes et Lens ). L’équipe doit se ressaisir pour mettre un terme à cette situation surtout qu’elle n’a pas une grande longueur d’avance sur son adversaire.
Rappelons que le match de football Girondins de Bordeaux vs AS Saint-Etienne sera diffusé en live direct sur la chaîne télé beIN Sports 1 ce dimanche 15 février dès 14h00. Par ailleurs, les supporteurs des deux équipes pourront voir le match Girondins de Bordeaux – AS Saint-Etienne en streaming gratuit sur Internet s’ils disposent d’un abonnement beIN Sports, et ce, dès le coup d’envoi de la rencontre.
Les Girondins de Bordeaux peuvent recoller aux stéphanois mine de rien !