Le changement de sexe de Bruce Jenner a choqué bon nombre de personnes. Pourtant, le père de Kendall et Kylie Jenner avait pris cette décision après mûre réflexion, des années de réflexion! Il se sentait femme depuis l’âge de 5 ans.
Désormais, c’est confirmé! Bruce Jenner, l’ex- mari de la mère du clan Kardashian est encours de transformation. Le père de Kendall et Kylie Jenner a décidé de devenir une femme! Si cette nouvelle a surpris plus d’un, elle résulte d’années de réflexion. En effet, Bruce pensait à cette transformation depuis des années. Le site américain TMZ rapporte qu’il a confié à sa famille qu’il se sentait femme depuis l’âge de 5 ans et ce même durant l’époque des Jeux Olympiques de 76, où il était considéré comme l’un des plus grands athlètes masculins au monde. Réellement, il se sentait femme.
Seulement, Bruce Jenner avait décidé de cacher cette vérité à ses proches. Même si sa féminité était là au quotidien, il cachait que cela était une évidence pour lui. Un informateur a confié à TMZ que Bruce Jenner n’a jamais porté de vêtements de femmes ou agi comme une femme devant ses enfants.
Comme la transformation est une étape cruciale pour Bruce mais difficile, sa famille a décidé de le soutenir et l’épauler dans les moments sensibles. La source en question a indiqué au site RadarOnline: « Si Bruce décide de devenir une femme, Brody et Brandon le soutiendront jusqu’au bout. Tout ce qu’ils savent c’est que leur père est très heureux en ce moment et c’est tout ce qui compte, » a récemment confié un proche au site RadarOnline.
No Comment