Il n’ y a pas d’âge précis pour être victime de la mode. North West, n’ayant même pas deux ans, l’est déjà malgré elle. Ayant Kanye West et Kim Kardashian comme parents, la petite fille n’a pas d’autres choix que de suivre leurs pas sur ce terrain. North a d’ailleurs beaucoup fait parler d’elle cette semaine…
Cette semaine la toile a été agité par une photo publiée par Kim Kardashian et qui expose North West en gilet pare-balles. Une photo qui a choqué les internautes. En effet, ces derniers étaient révoltés de voir un mini-gilet pare-balles porté par la fille de Kanye West.
Ce vêtement est en fait une imitation d’un gilet pare-balles faisant partie de la collection du rappeur. Kanye West est le créateur d’une collection originale qui est née suite à une collaboration avec Adidas et qui a enfin été dévoilé au grand jour lors de la semaine dernière à la Fashion Week de New-York. North portait alors le mini modèle de papa pour son défilé.
North West fait beaucoup parler d’elle et surtout de ses tenues qui ne sont pas trop appréciées par les internautes. Peu avant ce scandale, la petite a fait l’objet de critiques en raison d’un manteau en fourrure qu’elle portait. Nul besoin de vous dire que l’organisme pour la protection des animaux, PETA, ne porte guère Kim Kardashian dans son coeur pour ce genre de choix vestimentaire.
No Comment