Les rumeurs concernant la potentielle relation entre Rihanna et Leonardo DiCaprio semblent se confirmer pourtant la chanteuse cacherait bien son jeu car l’acteur n’est pas celui qu’elle veut atteindre mais juste un instrument.
Plus d’un mois après cette fameuse soirée au manoir Playboy où les deux stars se seraient embrassés, les rumeurs continueraient de faire bon train concernant leur potentielle idyle. C’est un peu normal puisque Rihanna et Leonardo DiCaprio ont fait la fête ensemble dans le même club branché de New York le 13 février et qu’ils auraient même passé la Saint-Valentin ensemble. Si cela n’est pas une preuve! Si l’on en croit Us Weekly, l’acteur et la chanteuse auraient assisté au concert secret de Paul McCartney au Irving Plaza à l’occasion de ce jour spécial.
Si cette relation est confirmée par certains qui s’appuient sur la déclaration d’une source fiable qui assure que « Comme lui, elle ne cherche pas une relation sérieuse », elle ne l’est pas par d’autres. En effet, le New York Daily News affirme que Rihanna serait proche de Leonardo DiCaprio uniquement pour atteindre la personne qui l’a charmé réellement qui est en fait l’ami de l’acteur Richie Akiva.
Une source a confié: « Richie était avec Rihanna à Saint Barth, c’est là que tout a commencé. Depuis, ils se voient beaucoup » avant d’ajouter « Elle ne se montre pas avec Leo, mais bien avec Richie ». Pas sur que Leonardo apprécie ce petit jeu dont il est le pion…
No Comment