Alors qu’en Espagne les demis-finale de la Coupe du Roi se disputent avec un choc entre le Villarreal et le FC Barcelone, en France, ce sont les quarts de finale de la Coupe qui se jouent entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, un match explosif entre les deux formations. La diffusion du match PSG – Monaco en direct sera au rendez-vous sur la chaîne Tv France 3 à partir de 21h. Un streaming est également disponible sur France Tv Sport.
Ce 4 mars 2015, le PSG accueille l’AS Monaco en quart de finale de la Coupe de France, une compétition particulièrement importante pour le Paris Saint-Germain. Le coup d’envoi de ce match sera donné à précisément 21h.
Le PSG est face à une pression immense, d’un côté, il y a les quarts de finale de la Coupe de France à disputer. Une compétition importante puisque le club n’a pas remporté de trophée depuis 2011. D’un autre côté, il y a les huitièmes de finale retour face à Chelsea dans quelques jours, le 11 mars, après un match se soldant par un nul. La suspension de Zlatan Ibrahimovic n’arrange rien! Laurent Blanc serait un peu perdu dans ses calculs puisqu’il se retrouve sans Zlatan, Motta, Cabaye et Lucas blessés.
Pour ce qui est de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain enchaîne trois victoires sur 2015. L’équipe de Laurent Blanc a écrasé Montpellier début janvier (0 – 3) puis a perdu un peu de son intensité contre Bordeaux (2 – 1) et enfin Nantes s’est incliné le 11 février devant le géant du foot français.
L’AS Monaco affiche aussi un bon bilan puisque l’équipe reste sur trois victoires en 2015. Les hommes de Leonardo Jardim sont venus à bout de Nîmes (0 – 2), Evian Thonon Gaillard (2 – 0) et Rennes (3 – 1). En Huitième de finale de la ligue des Champions, l’AS Monaco a gagné face à l’Arsenal sur les terres anglaises.
Notons que le match PSG – AS Monaco sera retransmis en live direct sur la chaîne télé France 3 (gratuit) ce mercredi 4 mars 2015 à partir de 21h00. De plus, les supporteurs des deux équipes pourront regarder le match Paris Saint-Germain – Monaco en streaming sur Internet grâce à France Tv Sport.
No Comment