Après la victoire du PSG hier contre le FC Lorient, l’Olympique Lyonnais doit s’imposer ce samedi 21 Mars 2015 contre l’OGC Nice pour reprendre sa première place, perdue temporairement. La retransmission du match de foot de la ligue 1 Olympique Lyonnais vs OGC Nice en direct sera assurée en live par la chaîne de télévision Canal+ à partir de 16h00.
Pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais accueille l’OGC Nice pour un match décisif qui aura lieu ce samedi 21 mars 2015 et sera retransmis à partir de 16h00.
Cette belle affiche de la 30ème journée du championnat français entre l’Olympique Lyonnais (OL) et l’OGC Nice est à suivre en live à partir de 16h00.
C’est un match assez important pour Nice vu son déséquilibre, 16ème du classement à l’issue de la 29ème journée de Ligue 1 avec 34 points, l’OGC Nice se frottera au leader de ce championnat français du haut de ses 58 points. Les confrontations passées entre les deux équipes datant de 2014 s’étaient toutes soldées par la victoire de l’OL ((0 – 1) le 17 Mai 2014 et (1 – 3) le 1er novembre 2014).
Les joueurs de Claude Puel affichent récemment un assez maigre bilan, après une succession de victoires, Nice décélère en se contentant de trois nuls contre Metz, Nantes et Lille avant d’être à bout de forces et s’incliner face à quatre adversaires (Monaco, Montpellier, Bastia et Guingamp). Pour résumer, le « Gym » compte 9 victoires pour 7 nuls et 13 défaites.
Quant à l’Olympique Lyonnais, le club doit impérativement gagner s’il veut reprendre sa première place suite à la victoire du PSG hier. Entre l’OL qui cherche à récupérer sa place et l’OGC Nice qui doit s’éloigner de la zone rouge, le match promet un joli spectacle ce samedi 21 Mars 2015.
Il est à noter que le match Olympique Lyonnais OGC Nice sera diffusé en live direct sur la chaîne télé Canal Plus ce samedi 21 Mars 2015 à partir de 16h00. Par ailleurs, les supporteurs des deux équipes pourront voir le match OL – Nice en streaming gratuit sur Internet s’ils disposent d’un abonnement Canal Sat.
No Comment