Des bruits qui courent provenant de Chine s’accordent à dire que les livraisons de la montre connectée d’Apple pourraient être réduites de moitié et que les chaînes de production en seraient la cause.
Vu les rumeurs qui circulent sur l’Apple Watch, AppleInsider a décidé d’apporter un éclairage sur la situation réelle. La chaîne de de production du nouveau produit de la firme à la pomme fait face à quelques petits soucis, ce qui est un peu normal en raison des « technologies révolutionnaires » sont il est équipé. En ce sens, il requière un temps d’adaptation au niveau des chaînes de production ainsi ce problème qui survient n’est pas vraiment choquant pour la firme qui a sûrement des solutions efficaces.
Si l’on en croît le site, les soucis de production auraient par ailleurs touché l’Apple Watch « à tous les niveaux de son développement ». De ce fait, le stock disponible serait limiter mais pour une période assez courte. Un détail qui donne raison à la rumeur chinoise qui annonçait que les livraisons de la montre connectée risquaient d’être réduites de moitié.
Mais on imagine que la firme à la pomme a tout mis en oeuvre pour assurer un lancement sans failles de sa nouvelle montre connectée.
No Comment