Personne ne peut oublier ce qu’a dit Zlatan Ibrahimovic à l’issue d’un match opposant le PSG à Bordeaux. L’attaquant tente encore une fois de s’expliquer sur ses propos polémiques …
Alors que la Suède se prépare pour le match de qualification à l’Euro 2016 l’opposant à Moldova en Moldavie, Zlatan Ibrahimovic a décidé de revenir sur ses propos qui ne sont toujours pas digérés par certains. Il avait qualifié la France de « pays de merde », pourtant il ne cesse de crier haut et fort qu’il aime la France. Il a annoncé: « J’ai l’intention d’y rester. Je ne serais pas venu ici ni signé un nouveau contrat si je n’aimais pas la France. »
Alors qu’il ne rate pas une occasion de clarifier ce qu’il a voulu dire et se justifier, le suédois passera devant la commission de discipline de la LFP, le 9 avril. En attendant, mercredi en conférence de presse, il a déclaré « Personne ne discute de la raison pour laquelle je m’énerve et dis ce genre de choses. Nous sommes punis mais l’arbitre ne l’est pas. Est-ce qu’il devrait être sanctionné ? Je ne sais pas, vous en pensez quoi ? ». Avant d’ajouter: « Je suis au top et on veut me faire tomber.
No Comment