Eliminatoires CAN 2019 – Les Aigles de Carthage s’affrontent ce dimanche 9 septembre à la sélection Swazi dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Le match Tunisie – Swaziland en direct sera diffusé sur la chaîne télé beIN Sports 2 à partir de 15h00 (heure de France) et se disputera sur la pelouse du stade de Mbabane. Vous pouvez également suivre sur Internet le match Tunisie – Swaziland en live streaming si vous disposez d’un abonnement beIN Connect, et ce, dès 15h (heure française – 14h heure de Tunis).
iBuzz365 vous propose aussi de suivre en direct Tunisie – Swaziland avec un live pour connaître l’évolution du score, le résultat et les moments forts de cette rencontre.
Le nouveau sélectionneur de la Tunisie, Faouzi Benzarti qui succède à Nabil Maâloul, a décidé d’aligner pour ce match une formation à penchant offensive. Taha Yassine Khenissi, absent lors du Mondial Russie 2018, est de retour sur la pelouse après sa blessure et il sera épaulé par Wahbi Khazri et Naïm Seliti.
Dans les filets, le sélectionneur des Aigles de Carthage a décidé d’opter pour Farouk Ben Mustapha pour ce match Swaziland vs Tunisie. Il sera protégé dans la défense par le quatuor Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Hamdi Naguez et le joueur de l’équipe égyptienne d’Al Ahly, Ali Maaloul. En milieu, Elyes Skhiri, Mohamed Amine Ben Amor et Anice Badri viendront en aide à la ligne offensive.
Tunisie – Swaziland: Date et heure du match
La rencontre Tunisie vs Swaziland en direct se jouera ce dimanche 9 septembre 2018 à 15h00 (heure de Paris). C’est un match important pour la Tunisie, tenue en échec lors de son premier match des éliminatoires.
Chaînes pour regarder Tunisie vs Swaziland en direct
Vous pouvez voir le match Tunisie – Swaziland en direct sur la chaîne télé beIN Sports 2 à partir de 15h00 ce dimanche 9 septembre. Par ailleurs, les fans du football disposant d’un abonnement beIN Connect pourront suivre en live Tunisie – Swaziland en streaming sur Internet via leurs ordinateurs, tablettes ou smartphones.
No Comment