CAN 2019 – Les pharaons poursuivent la compétition de la CAN 2019 devant leurs supporters avec le match des huitièmes de finale Egypte vs Afrique du Sud en direct à suivre sur la chaîne Tv beIN Sports 1 à partir de 21h (heure de France). Devant plus de 73.000 spectateurs, le match Egypte – Afrique du Sud se disputera sur la pelouse du stade International du Caire et sera diffusé en streaming sur Internet pour les abonnés beIN Connect.
Il s’agit là d’un match crucial pour les égyptiens qui jouent à domicile et cherchent à remporter le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations devant leurs fans mais la mission n’est pas facile bien que sur la première phase de la compétition la sélection égyptienne a fait un parcours sans faute avec 3 victoires et 5 buts inscrits contre des filets vierges de leur coté.
Le match Egypte – Afrique du Sud en direct sera retransmis en live sur la chaîne télé beIN Sport 1 dès 21h avec un plateau d’avant-match 30 minutes avant le coup d’envoi de la rencontre.
Avec Mohamed Salah du coté égyptien, les pharaons s’affrontent à l’Afrique du Sud qui a été repêchée grâce à l’une des quatre meilleures troisième places puisque cette 32ème édition de la CAN enregistre la participation de 24 sélections et un nouveau système de qualification, les deux premiers de chacun des six groupes et les 4 meilleures troisièmes sélections, ce qui fait que cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations donne naissance à une nouvelle phase, les huitièmes de finale.
Repêchée grâce à une troisième place, le rendement de la sélection sud-africaine n’était pas satisfaisant malgré la qualification. En effet, les coéquipiers de Bongani Zungu, auteur du seul et unique but de l’Afrique du Sud, n’ont réussi à remporter qu’un seul match contre la Namibie (1 à 0) contre deux défaites sur un score de un but à zéro chacune face à la Côte d’Ivoire et au Maroc.
Ce match Egypte vs Afrique du Sud, bien que les pronostics donnent les pharaons gagnants, pourrait surprendre les fans égyptiens puisque les sud-africains pourraient se révéler redoutables en phase éliminatoire. Tout comme le Bénin qui a éjecté le Maroc de la compétition hier.
No Comment