Selon le journal Le Point, Adriana Karembeu, ex-épouse de Christian Karembeu, a épousé son compagnon Aram Ohanian en début de ce mois de juin en petit comité. C’est à Paris, en toute discrétion, qu’Adriana Karembeu a dit OUI à son compagnon depuis trois ans, l’homme d’affaires Aram « André » Ohanian.
Alors que la semaine dernière, le Parisien annonçait que l’union du couple serait célébrée à Marrakech « dans la deuxième quinzaine de mois de juin« , le journal Le Point a révélé hier que les deux tourtereaux sont déjà passés devant Monsieur le Maire pour officialiser l’union.
Selon l’hebdomadaire, les noces civiles ont eu lieu début juin dans la capitale, en toute discrétion, et ce, sans tambour ni trompette. Toutefois, c’est le week-end du 21 juin, dans la ville marocaine où Aram possède le Jad Mahal, un restaurant-palais très prisé des célébrités, que les jeunes époux célèbreront leur mariage, entourés de proches et d’amis.
Si Adriana Karembeu se fait habituellement très discrète lorsqu’elle est à Marrakech, « par respect pour ma vie d’avant. Par respect pour mon ex-mari« , comme elle l’a expliqué à Paris Match lors d’une interview, de nombreuses stars sont attendues à cette cérémonie, qui se déroulera dans un esprit oriental et chaleureux.
La sublime blonde, égérie de la Croix-Rouge, décrivait son divorce avec Christian Karembeu comme « un tremblement de terre« , et même « une petite mort« . Espérons que ces noces lui permettront de commencer une nouvelle vie, et de fonder la famille dont elle rêve tant.
No Comment