Lors d’une interview accordée au quotidien Le Matin, Patrick Bruel a fait ses pronostics pour la Coupe du Monde 2014 et il a commenté le match France-Suisse de ce soir.
A quelques heures du match France-Suisse, Patrick Bruel a tenu à faire quelques pronostics. Lors d’une interview accordée au quotidien Le Matin, le chanteur a expliqué qu’il n’était pas vraiment content de ce match. « La Suisse est une équipe très difficile à jouer. Et le groupe n’est pas évident : je ne connais pas le Honduras, mais il s’est qualifié dans la Coupe du Monde dans la zone Amérique du Sud, » a expliqué Patrick Bruel.
Quoiqu’il en soit, Le Matin rapporte que Patrick Bruel ne cesse de répéter lors de ses concerts que la France va remporter la Coupe du Monde de football. « J’avais dit que la France allait battre l’Ukraine 3-0, on a rigolé mais ça s’est passé. (…) La France a des joueurs extraordinaires, reste à savoir s’ils formeront une vraie équipe, » a déclaré Patrick Bruel.
Même s’il semble se passionner pour la Coupe du Monde, Patrick Bruel ne pourra pas assister aux matches puisqu’il a un planning très chargé. « Moi je vais tout rater. J’ai repris la tournée le 17 juin, le 15 j’avais un truc au Québec et j’enchaîne avec un tournoi de poker début juillet à Las Vegas. Si je suis éliminé prématurément de ce tournoi, alors je pourrais filer au Brésil pour voir quelques matches, » a confié le chanteur.
Concernant les vainqueurs de la Coupe du Monde, hormis les Bleus, Patrick Bruel a d’ores et déjà quelques idées. Le chanteur affirme qu’il « n’arrive pas à croire que le Brésil puisse gagner« .
Il trouve en revanche que l’Allemagne est « très très forte ». « Si il y a une demi-finale Allemagne –Brésil, le Brésil ira peut-être en finale, mais ne gagnera pas, » a déclaré le chanteur avant d’ajouter que l’Argentine, l’Uruguay, la Colombie ou encore la Belgique pourraient bien créer la surprise.
No Comment