La chanteuse Cheryl Cole a vite tourné la page ! Sept mois après sa rupture avec le danseur Tre Holloway, elle aurait trouvé le bon.
La juge du « X Factor » britannique, aurait épousé son petit ami français Jean-Bernard Fernandez-Versini lors d’une cérémonie secrète sur une plage de l’île de Moustique, dans les Antilles, ce week-end.
Une source a confié au journal The Sun que le couple, qui a commencé à se fréquenter il y a trois mois, auraient échangé leurs consentements mutuels devant seulement quatre personnes, dont la mère de la chanteuse, Joan Callaghan.
La star de 31 ans sort avec le businessman de 33 ans, anciennement propriétaire d’un restaurant, depuis Avril dernier et avaient rendu publique leur relation lors du Festival de Cannes un mois plus tard. Jean a emménagé dans sa maison de luxe au Royaume-Uni le mois dernier et ses amis ont récemment révélé qu’il avait hâte que Cheryl devienne sa femme. Après Ashley Cole, c’est le deuxième mariage de la chanteuse.
Une source a déclaré au journal Mirror: « Leur relation est vraiment passionnelle, et c’est un gars très impulsif. Il pense qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Pour les gens qui ne connaissent pas, cela pourrait sembler un peu précipité, mais c’est un Français passionné – Il est fou amoureux. »
La chanteuse Cheryl Cole a confirmé aujourd’hui s’être mariée avec son petit ami français Jean-Bernard Fernandez-Versini sur son compte Instagram depuis une semaine déjà (07/07/14) et non ce week end comme le prétendaient les rumeurs. Elle a posté une photo d’elle portant une bague de fiançailles et une alliance, suivit de la légende: « Je n’ai pas l’habitude de parler de ma vie personnelle mais pour il faut arrêter les rumeurs. Je suis très heureuse aujourd’hui avec Jean-Bernard que je l’ai épousé le 07/07/14 .. Nous allons faire maintenant un bon bout de chemin ensemble. »
No Comment