Pamela Anderson a encore changé d’avis : finalement, elle ne veut plus divorcer – pour la deuxième fois – de Rick Salomon.
Pamela Anderson et Rick Salomon devraient finalement rester mari et femme. Moins de deux mois après avoir entamé une procédure de divorce, les époux auraient pris la décision de l’annuler. C’est le magazine américain People qui révèle l’information aujourd’hui, en s’appuyant sur un document officiel dans lequel la star d’Alerte à Malibu demande à la justice de mettre un terme aux démarches jusqu’ici en cours. La demande, qui aurait été remplie le 21 août dernier, ne surprendra pas grand monde.
A la fin du mois de juillet, on avait bien senti qu’il y avait un retour de flammes entre les mariés : en vacances en Sardaigne, le producteur de 46 ans et l’actrice de 47 ans n’avaient pas arrêté d’échanger des baisers passionnés.
L’annulation de leur procédure de divorce ne sera en revanche peut-être pas l’ultime épisode de leur histoire d’amour compliquée. Depuis leur premier mariage en 2007, Pamela Anderson et Rick Salomon ont déjà divorcé au bout de seulement deux mois, puis se sont remariés en janvier 2014, avant d’annoncer leur deuxième divorce en juillet dernier. Un divorce qui n’aura finalement pas lieu.
No Comment