Justin Bieber serait un chauffard. D’après TMZ, le chanteur a été arrêté vendredi dans son pays natal, au Canada, pour agression et conduite à risque.
Le chanteur s’est fait arrêter au Canada vendredi après avoir embouti la camionnette d’un paparazzi. D’après la police canadienne, il doit répondre à une plainte pour agression et conduite dangereuse. L’incident s’est déroulé vendredi après-midi près de Stratford, dans l’Ontario, d’où il est originaire.
D’après les premiers témoignages, Justin Bieber conduisait un 4×4 quand il a embouti la camionnette. D’après TMZ, l’agression s’est déroulée quant à elle après l’accident. « L’enquête a révélé qu’après l’accident, le conducteur du 4×4 et l’occupant du mini-van ont commencé à se battre« , a déclaré Kees Wijnands, le porte-parole de la police provinciale de l’Ontario.
Justin Bieber a été relaxé après son arrestation, à condition de se présenter devant un tribunal le 29 septembre prochain. Le chanteur est actuellement en liberté conditionnelle à cause de son désormais célèbre acte de vandalisme à l’encontre de la maison de son voisin à Los Angeles en début d’année. Il a par ailleurs un passif important concernant sa conduite dangereuse, ayant déjà plaidé coupable après s’être fait arrêter pour conduite dangereuse et avoir résisté à une arrestation après avoir fait la course dans les rues de Miami, un peu plus tôt en début d’année. A cette occasion, il avait fait don de 50 000$ à une association, tel qu’exigé par sa condamnation.
Alors qu’il se murmure qu’il serait de nouveau en couple avec Selena Gomez, Justin Bieber ne semble pas s’assagir pour autant.
No Comment