La série Mystery Girls, dans laquelle se retrouvaient Tori Spelling et Jennie Garth quatorze ans après l’arrêt de Beverly Hills 90210 pourrait être annulée au bout de dix épisodes seulement.
Clap de fin pour Mystery Girls ? La série, qui devait marquer le retour entre Tori Spelling et Jennie Garth ensemble à la télévision, quatorze ans après l’arrêt de Beverly Hills 90210, ne pourrait durer qu’une petite saison, composée de dix épisodes.
Il faut dire que la série, lancée le 25 juin dernier sur ABC Family, n’avait rassemblé que 760 000 téléspectateurs pour son premier épisode. Un score ridicule aux Etats-Unis, même sur une chaîne câblée. Et de semaine en semaine, les audiences se sont effondrées, jusqu’à tomber à 500 000 téléspectateurs pour le dernier épisode de la saison, diffusé le 27 août dernier.
Résultat: la chaîne pourrait se débarrasser de la série. Un nouveau coup dur pour Tori Spelling, qui a connu cette année de nombreux déboires, entre l’infidélité de son époux, Dean McDermott, leur thérapie de couple, et son hospitalisation.
Si la série est annulée, il ne restera à Tori que son émission de télé-réalité, True Tori, vivement critiquée par son ancien collègue de Beverly Hills, Ian Ziering. Le chippendale avait en effet qualifié l’émission de son amie de « désastre télévisuel« , soulignant le voyeurisme des téléspectateurs, se réjouissant des malheurs de couple de la célèbre actrice.
No Comment