Lady Gaga n’est pas immunisée aux insultes des gens. La chanteuse de 28 ans est constamment victime d’intimidation au sujet de son poids et a répondu aux critiques sur Instagram.
Plusieurs photos peu flatteuses de la silhouette de Gaga circulent sur la Toile depuis 2012. Lundi, la chanteuse a partagé deux clichés d’elle en maillot de bain sur le réseau social, afin d’encourager ses admiratrices à aimer leur corps tel qu’il est. « Sois fière de toi peu importe ton poids, puisque c’est l’intérieur qui compte. En plus, tout est dans la pose. Demande aux mannequins! »
Plusieurs internautes ont défendu la starlette, dont les images ont été très critiquées. Gaga a répondu à la controverse en indiquant qu’elle préférait être grosse que superficielle.
Une admiratrice a affirmé que la vie de la chanteuse, insultée et dénigrée tous les jours, devait être très difficile. Cette dernière a répondu: « Toute la journée, tous les jours. Parfois j’ai un ventre, parfois non. Et il y a des gens qui meurent de faim dans le monde. »
No Comment