La star ne veut pas que son ex ni que sa famille soient associés au scandale Gwyneth Paltrow n’apprécie pas du tout que sa famille soit mêlée à l’affaire des photos nues piratées.
Jennifer Lawrence, qui fréquente actuellement son ex-mari Chris Martin, a été l’une des principales cibles de cette attaque qui a dérobé les contenus de plusieurs comptes iCloud. Gwyneth Paltrow n’est pas contente que Moses et Apple, les enfants qu’elle a eus avec le leader de Coldplay, soient impliqués malgré eux dans cette situation.
« Gwyneth, tout en restant sympathique, n’était naturellement pas vraiment contente que sa famille soit associée à genre de scandales, et elle l’a fait savoir à Chris. Ca le met dans une position bizarre« , raconte une source à l’édition britannique du magazine Closer. « Jennifer a été humiliée – les photos étaient privées et jamais destinées à être publiées. Elle est terrifiée maintenant de la façon dont ça va avoir un impact sur sa carrière et son équipe est en mode management de crise« .
Ces clichés inquiéteraient aussi beaucoup l’ex de Nicholas Hoult sur le futur de sa relation avec Chris Martin. « Jen est anéantie. Elle a parlé à Chris au téléphone et il l’a vraiment soutenue, il l’a rassuré en lui disant que ça passerait, mais elle est inquiète qu’à ce stade de leur relation cela puisse affecter les choses, car il est connu pour protéger sa vie privée« , ajoute la source. « Elle essaye de se dire qu’elle s’inquiète pour rien, mais elle ne peut pas s’empêcher de penser que cela détériorer leur relation« . Gage cependant que Gwyneth Paltrow n’est pas si fâchée : elle a passé son dimanche avec Chris Martin et leurs enfants selon le Daily Mail.
No Comment