En séjour à Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian et Kanye West se sont rendus hier au défilé Balmain printemps-été 2015. La star de télé-réalité de 33 ans a été attaquée par un célèbre farceur à l’entrée de l’InterContinenta où s’est déroulé l’évènement.
En effet, à sa sortie de voiture, Kim Kardashian se fait saisir les jambes et évite de justesse de trébucher, grâce au soutien de son garde du corps. Son agresseur n’est autre que Vitalii Sediuk, jeune Ukrainien célèbre pour ses antics avec les stars, il a déjà semé la frayeur à Will Smith, Adele, Leonardo DiCaprio, America Ferrara et Brad Pitt. Voilà qu’il a ajouté un nouveau nom à sa liste de victimes : la belle Kim Kardashian.
La star s’est heureusement remise de ses émotions puisqu’elle s’est rendue le soir même à l’École nationale des beaux-arts pour le show Lanvin. Quelques heures après le défilé Balmain.
L’agresseur a crânement déclaré, en exclusivité au DailyMail : « J’espère que Kim va bien et ne m’en voudra pas, je ne voulais lui faire aucun mal. C’est une déesse. Kanye est un sacré veinard. »
Selon TMZ, Kim Kardashian et Kanye West ont pris des mesures supplémentaires pour assurer leur sécurité jusqu’à leur retour à Los Angeles. Un cordon de gardes du corps armés et des véhicules blindés accompagneront le couple à chacune de sa sortie.
[embedvideo id= »ssPUwyaHTD8″ website= »youtube »]
No Comment