Revirement dans l’affaire Nabilla. La starlette de télé-réalité a dégainé une troisième version devant le juge d’instruction. Cette dernière a assuré avoir été violentée par Thomas et a évoqué « les pressions psychologiques » dont elle se dit constamment victime.
Devant le juge d’instruction, Nabilla Benattia, mise en examen pour tentative d’homicide volontaire le samedi 8 novembre, a dégainé une nouvelle version. La starlette de télé-réalité s’est présentée, cette fois, comme une femme battue.
Pour la première fois, comme l’indique RTL, la brunette a évoqué « les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime« . Nabilla a ainsi avancé la légitime défense et s’est épanchée sur sa « peur de mourir » quand monsieur se mettrait en colère, apprend-t-on. À en croire la chroniqueuse de TPMP, au cours de leur bagarre du 6 novembre, Thomas Vergara se serait saisi d’un couteau et blessé lui-même.
Reste à savoir si ce revirement va jouer en sa faveur et convaincre les juges… mais aussi et surtout, s’il ne s’agit pas là d’une stratégie de défense, la justice le déterminera.
Nabilla n’a pas eu le droit à une « cellule VIP » comme rapporté précédemment, la bimbo a été placée en isolement à la prison des femmes de Versailles; donc aucun traitement de faveur. Les juges ont estimé que cette dernière était une « prisonnière sensible« . Les enquêteurs craignent une tentative de suicide et souhaitent empêcher le racket dont elle pourrait être victime.
Pendant ce temps là, Thomas Vergara se remet doucement mais sûrement de sa profonde blessure au thorax.
No Comment