Une femme de 57 ans a décidé de mettre fin à ses jours en raison de la solitude qui l’étouffait. Elle a été retrouvé le congélateur à son domicile près de Melun, en Seine-et-Marne.
La solitude est l’enfer sur terre selon certaines personnes, c’est le cas d’une femme âgée de 57 ans qui s’est suicidé à cause de cette solitude. En effet, cette femme a été retrouvée morte dans le congélateur de son appartement, près de Melun en Seine-et-Marne, hier soir.
Ce sont les pompiers qui l’ont découvert sans vie dans l’appareil à 21h. Le suicide était évident et le médecin légiste qui s’est rendu au domicile de la victime à situé au Mée-sur-Seine, à une soixantaine de kilomètres au sud-est de Paris, l’a confirmé à son tour. Mais, il se pourrait que parquet de Melun exige tout de même une autopsie.
La victime qui « souffrait de plusieurs pathologies et [de cette] grande solitude » a mis délibérément fin à ses jours et a pris soin d’écrire quelques lettres à certains membres de sa famille. Consciente de ce qu’elle a décidé de faire, elle a expliqué dans ses cinq lettres son choix.
La fille de cette femme vivait en province à Rennes et s’inquiétait de ne pas avoir des nouvelles de sa mère mais celle-ci s’était enfermée dans le congélateur.
No Comment