Une grande activité Twitter par les étudiants qui ne veulent plus des repas scolaires qui obéissent à la réglementation des aliments de l’USDA défendues par la première dame Michelle Obama. Ils utilisent le hashtag sarcastique #ThanksMichelleObama.
Un adolescent avec un sens de sarcasme assez développé, est à l’origine de la poussée de ce mouvement sur Twitter contre la campagne menée par la Première Dame pour des repas « plus sains » à l’école qui a rendu les repas scolaire une collection de repas peu recommandables et apparemment non identifiables. Le jeune garçon avait publié ; «La pomme a définitivement mise pour la manger avec «cette bouillie de mystère », en publiant aussi la photo de ce repas, «la bouillie de mystère », selon ce qu’il a dit était du «riz à l’espagnole.» il a ajouté aussi que les étudiants n’ont pas le droit de ajouter du sel à leurs plats.
Les photos de viandes mystère grotesques et de bouillie servis aux élèves comme repas scolaires font des vagues sur Twitter grâce à leur hashtag commun: #ThanksMichelleObama.
De nombreux autres produits alimentaires et des plats semblaient presque entièrement non identifiables
Les déjeuners se conformer aux nouvelles réglementations de l’USDA qui Michelle Obama a largement pris en charge dans sa quête pour mettre fin à l’obésité infantile
Les nouvelles normes pour les repas scolaires ont été mises en œuvre en 2012 et sont destinées à « Avoir des repas sains pour les enfants à travers le pays. »
Les lignes directrices de cette modification sont censés être fondées sur la dernière science nutritionnelle avec un accent sur limitant calories basée sur l’âge des enfants pour assurer une bonne taille de la portion ainsi que mettre de plus en plus l’accent sur la réduction des quantités de graisses saturées et de sodium « .
No Comment