Rihanna a organisé un événement de charité somptueux avec l’aide de son organisation de charité la Clara-Lionel Fondation à Beverly Hills la semaine dernière, mais son père Ronald Fenty n’a même pas pu se rendre pour la voir vu que la sécurité lui a demandé de partir parce qu’il buvait.
Il a tenté d’expliquer son attitude au journaliste du MailOnline, admettant qu’il avait bu juste avant : « J’étais sur le tapis rouge en train de dire bonjour aux quelques personnes que je connaissais et puis quelqu’un derrière moi a laissé une chaise sur mon chemin, en reculant je suis tombé par-dessus. Quelques minutes après la sécurité est arrivée pour me ramener chez moi. J’ai répondu que je n’avais même pas eu le temps de voir ma fille », a-t-il piteusement expliqué.
Il y a un an, La chanteuse qui prépare son 8e album avait déboursé plus de 58 000 dollars afin qu’il puisse se faire soigner trente jours durant, dans la luxueuse clinique Summit Rehab à Malibu. C’est la première fois que Ronald acceptait de se faire aider. Et il sait qu’elle sera déçu dans son comportement.
Conscient de ses problèmes d’addiction, Ronald en a profité pour présenter au journaliste de MailOnline des excuses à sa fille ! « Je me sens coupable parce que je l’ai laissé tomber, elle a dépensé tout cet argent pour que je puisse suivre une cure et finalement je me retrouve bourré dès que j’arrive. Que dire d’autre à part que je suis désolé. C’est moi qui ai m**dé », a confessé le père de la chanteuse.
No Comment