C’était en mai dernier que Google avait dévoilé son prototype de voiture connectée. Aujourd’hui, le géant de l’Internet passe à la vitesse supérieure. L’année prochaine la Google Car devra faire ses preuves en ville.
Google ne va sûrement pas pleurer sur son sort et celui des Google-Glass puisqu’un projet plus important est en cours et avance très bien. Il s’agit du premier pas du géant américain dans le domaine de l’automobile.
Après avoir présenté la première version de son prototype de voiture autonome en mai dernier, la firme de Mountain View a accéléré les travaux pour faire avancer son projet. En début de semaine, Google avait fait part de ses avancées sur sa voiture connectée qui sera testée l’année prochaine en Californie.
En effet, très loin de son premier aspect de maquette, la voiture s’est affichée le 22 décembre sous une autre forme bien plus convaincante. La fameuse Google car est toujours rondouillette et adopte encore une fois des lignes épurées .Elle sera une nouvelle fois testée sur un circuit avant de se retrouver dans une vraie ville, précisément sur les routes de la Californie.
Les détails techniques de cette voiture futuriste ne sont pas encore divulgués. Ainsi, on est bien obligé de patienter pour en savoir un peu plus.
No Comment