Pour préserver sa relation avec Cristiano Ronaldo, Irina Shayk aurait dû faire plus attention à sa relation avec sa belle-mère qui serait en fait la cause de la rupture du couple.
Cristiano Ronaldo ne peut pas dire que tout est beau cette semaine malgré son obtention du troisième Ballon d’Or. En effet, le footballeur a un gros souci de coeur, il s’est séparé de sa belle Irina. Cristiano Ronaldo est devenu donc célibataire et officiellement un coeur à prendre après son apparition seul à la remise officielle du Ballon d’Or et l’absence même du mannequin russe dans son discours de remerciement.
La star du Real Madrid aurait mis un terme à une relation qui a duré quatre longues années à cause de Dolores, la mère du meilleur joueur de football. Irina Shayk aurait refusé catégoriquement de venir à l’anniversaire de Dolores, un détail qui n’a pas du tout plus à Cristiano Ronaldo qui n’a pas hésité à prendre le parti de sa maman chérie. Une source proche de Cristiano a confié « Irina a attaqué Dolores, et Cristiano a choisi sa mère. Dolores pensait de toute façon qu’elle n’était pas la femme idéale pour son fils. Elle veut quelqu’un qui assume de devenir la mère de Cristiano Jr., ce qui n’était pas une priorité pour Irina ».
No Comment