A tout juste 33 ans, la jeune actrice Jessica Alba peut se vanter d’avoir une beauté admirable qui ne cesse d’attirer mais également d’avoir le sens du business.
La superbe actrice américaine Jessica Alba, 33 ans, est sans conteste l’une des plus ravissantes actrices de sa génération. Une beauté que l’on a notamment pu admirer dans Sin City, The Eye, The Killer inside me, ou Machete, et que nous retrouverons avec plaisir dès le mois prochain dans son rôle de la stripteaseuse Nancy Callahan à l’affiche de Sin City : j’ai tué pour elle. Cependant, malgré ces rôles, Jessica tourne peu et ne fait pas vraiment partie de la A-List d’Hollywood qui voit les superstars se voir proposer les projets les plus ambitieux.
Mais l’actrice peut quand même se targuer d’être une jeune milliardaire de 33 ans, grâce à un autre juteux business auquel elle a pensé lors de sa première grossesse et qu’elle a initié il y a trois ans. En effet, maman de deux petites filles – Honor, 6 ans, et Haven, 3 ans – eues avec son mari Cash Warren, Jessica a eu la bonne idée de créer une entreprise – The Honest Company – qui propose à ses clients des produits pour bébés de première catégorie et les plus sains possibles.
Ainsi, contre le paiement d’un abonnement mensuel, les « abonnés » reçoivent chaque mois des couches, de la lessive, des gels douches, des shampooings, des savons, ou des liquettes qui sont totalement sains pour les enfants et 100% respectueux de l’environnement. Jeremy Liew, l’un des investisseurs du business de Jessica, a confié récemment : « Cette idée d’articles non toxiques et sans produits chimiques a résonné autour du monde dans les pays développés et en voie de développement. »
Une résonance qui a porté haut les ambitions de la star hollywoodienne puisque, aujourd’hui, sa société vient d’être évaluée à un milliard de dollars et s’apprête à entrer en bourse.
No Comment