François Hollande a démenti les rumeurs de mariage et en a aussi profiter pour tacler Nicolas Sarkozy! Et oui ce n’étaient que des rumeurs! François Hollande n’officialisera pas son union avec Julie Gayet le 12 aout prochain.
Lors du rendez-vous du 21 juillet, le Président de la République pour démentir toute les infos qui annoncent son mariage avec l’actrice: « Le seul événement que je connaisse le 12 août, c’est mon anniversaire (…) Pas la peine d’apporter des dragées« .
Mais ce n’est pas tout. Toujours d’humeur à faire des blagues, ce dernier en a profité pour taquiner de son ancien rival, Nicolas Sarkozy, sur le sujet de la fiscalité. Reprenant une des phrases cultes de son prédécesseur, il a glissé : « Les baisses d’impôts, c’est du sérieux, comme dirait l’autre« . On se souvient en effet qu’en janvier 2008, Nicolas Sarkozy s’exprimait sur sa relation naissante avec Carla Bruni : « Avec Carla, c’est du sérieux« . Si cette sortie aura amusé les journalistes, François Hollande ne fera en revanche aucune autre référence à l’opposition : « Un président peut tout faire sauf s’occuper de l’opposition. Et même s’occuper de la majorité, ce n’est pas toujours facile. Je ne suis pas habilité à choisir le candidat à droite. Je ne participe à aucune primaire… à droite !« .
No Comment