Au programme des vacances du chef de l’Etat : une visite à Jacques Chirac en Corrèze et quelques jours off… avec sa chère et tendre Julie Gayet…
François Hollande s’est ménagé quelques jours avec Julie Gayet. Pourtant pas question pour le président d’officialiser et de parler mariage. En réponse à plusieurs médias qui spéculaient sur un mariage le 12 août, jour de l’anniversaire du président, François Hollande a répondu non sans humour : « Le 12 août, ce sera mon anniversaire, et rien d’autre. Vous pouvez emmener un cadeau ! Pas besoin d’emporter quelques présents supplémentaires et dragées« , a ironisé le chef de l’Etat, qui n’a été marié ni à Segolène Royal ni à Valérie Trierweiler.
Cependant, une apparition publique du couple n’est pas impossible : à Mougins dans la résidence secondaire de François Hollande, ou au château de Berrac dans le Gers, la résidence des Gayet, là où le président s’était accordé une « visite privée » l’été dernier pour rencontrer les parents de Julie comme vous l’avait révélé Closer.
Et si François Hollande n’a jamais ressenti le besoin de passer devant Monsieur le maire, il pourrait vouloir rassurer Julie, blessée par les rumeurs prêtant à François Hollande de multiples liaisons, notamment avec l’ex journaliste Nathalie Iannetta ou encore sa nouvelle conseillère à la Culture et à la Communication, Audrey Azoulay.
No Comment