Alors qu’une rumeur persistante veut que François Hollande officialise sa relation avec Julie Gayet le jour de ses 60 ans, le mystère plane encore et toujours sur ce qu’a prévu de faire le président pour son anniversaire…
C’est dans quelques jours, le 12 août pour être exact, que François Hollande soufflera ses 60 bougies. Un événement de taille que le président de la République, officiellement en vacances, a prévu de célébrer avec ses enfants. Et c’est à peu près la seule chose qu’on sait pour l’instant. En effet, comme le rapporte « Le Parisien » il y a quelques jours, le mystère plane encore et toujours autour de l’anniversaire de François Hollande. Et pour cause…
Depuis plusieurs semaines, il se murmure que le président de la République a choisi la date de son anniversaire pour enfin officialiser sa relation avec Julie Gayet, sept mois après les révélations de Closer. Et c’est par un mariage que François Hollande aurait choisi d’annoncer la grande nouvelle. Une folle rumeur de plus en plus insistante au point que le chef de l’Etat a trouvé bon de la démentir. « Le seul événement que je connaisse le 12 août, c’est mon anniversaire. Pas la peine d’apporter les dragées !« , a ainsi ironisé le président devant un parterre de journalistes, alors que les bruits de son union avec l’actrice avaient même traversé la Manche.
Depuis, pas une bribe d’information n’a filtré sur ce que l’ex-compagnon de Valérie Trierweiler a réellement prévu de faire le jour de ses 60 ans. En début de semaine, son entourage faisait savoir que c’est à la résidence de la Lanterne, jouxtant le parc du château de Versailles, que le président avait choisi de passer ses quelques jours de vacances. Mais pas exclusivement. En effet, François Hollande devrait également s’accorder « quelques escapades privées en France » avant le 15 août…
No Comment