Tout repas peut être préparé avec amour, mais certains aliments peuvent-ils augmenter vos chances d’obtenir un peu plus d’amour plus tard? Beaucoup d’aliments sont répandus pour avoir des effets aphrodisiaques, mais pas tous n’ont été vérifiés.
Par exemple, les M & Ms vert sont savoureux, mais pas plus que toute autre saveur, et il n’y a probablement pas de raison logique de les isoler dans l’espoir de stimuler votre libido. D’autre part, certains aliments contiennent des éléments nutritifs qui sont liés soit à un effet qui affecte sur notre état d’esprit en le stimulant et nous apportant cette sensation de détente ou bien un effet plutôt physique qui se traduit par des performances romantiques améliorées.
Et d’autres aliments ont une histoire derrière assez romantique pour la personne en question au point qu’ils peuvent être qualifiés comme aphrodisiaques, même si la science ne l’a pas vraiment prouvé. Voici des aliments ayant des propriétés aphrodisiaques, soit parce qu’ils contiennent des substances stimulant la libido ou parce qu’il y a des mythes tout autour d’eux pour vous aider à les intégrer dans un dîner de Saint-Valentin humeur stimuler.
– Les huîtres : Scientifiquement, des recherches ont montré que le mollusque est une source d’acides aminés liés à des niveaux plus élevés d’hormones sexuelles.
– L’ail : Certainement ce ne pourrait pas vous donner envie d’embrasser quelqu’un, mais les romains avaient consacré l’ail à Cérès, leur déesse de la fertilité, parce qu’ils ont trouvé qu’il avait des propriétés aphrodisiaques.
– La vanille : Des recherches antérieures ont prouvé que l’odeur de la vanille peut nous aider à se détendre et stimuler nos esprits.
No Comment