La Superstar Jennifer Lopez est devenue la dernière célébrité à prendre le défi du seau à glace pour la lutte contre la sclérose latérale amyotrophique (SLA).
Avant de se tromper, la super diva âgée de 45 ans a invité quelques amis à participer à la cause pour une collecte de fonds pour la SLA. Jennifer Lopez a délcaré dans une vidéo qu’elle propose, entre autres, Pitbull et Iggy et Leah Remini.
La rappeuse australienne Iggy Azalea a accepté le défi de J-Lo et s’est donné au seau glacial en ne portant qu’un maillot de pêche. Le footballeur portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, s’est à son tour trompé en eau glaciale en dévoilant par la même occasion son corps.
Les plus riches du monde ont également pris part à cette action. Fondateur de Microsoft, Bill Gates, l’homme le plus riche du monde, a quant à lui remporté la médaille d’or pour le défi à seau glacial le plus créatif.
Même Oprah Winfrey, connue par son support continue à des causes pareilles, a marqué sa participation.
La Reine de pop Lady Gaga et le charmant héro des Gardiens de la galaxie, Chris Pratt, se sont impliqués également dans l’action.
À ce jour le défi du seau à eau glacée a soulevé 13 millions de dollars pour lutter contre la maladie neuro-dégénérative connue sous le nom de maladie de Lou Gehrig.
No Comment