La vitesse de perte de poids a si peu d’impact sur la prise de poids après diète


Prise de Poids
Prise de Poids

Dans une étude qui essaye d’établir un lien entre la perte de poids, la vitesse dans laquelle les gens ont perdu leurs kilos supplémentaires et leur succès d’en garder le poids au cours des trois prochaines années, les chercheurs disent que la petite étude montre que la perte de poids lente et régulière devraient être révisées, et l’accent devrait être mis plutôt sur l’amélioration des méthodes pour aider les gens à maintenir leur poids sur le long terme.

La croyance de longue date que la perte de poids amène progressivement à des meilleurs résultats à long terme semble provenir de la perception que l’obésité est un problème de comportement et que la perte de poids progressive permet plus de temps pour que les habitudes changent, avait publié l’équipe de recherche australienne dans The Lancet Diabetes & Endocrinology.

« L’obésité n’est pas seulement une maladie de mode de vie comme il est communément admis, mais est en grande partie génétique« , selon l’auteur principal Joseph Proietto, professeur de médecine à l’Université de Melbourne.

Les preuves scientifiques ne prennent pas en charge la supériorité d’une approche progressive pour atteindre ou maintenir la perte de poids, dit-il. Indépendamment de la façon dont les kilos sont perdus, de nombreuses personnes ont des difficultés à rester à leur nouveau poids et gagnent souvent tous de retour si ce n’est pas plus.

un essai en deux parties a été fait ; Dans la première partie, 200 adultes obèses ont été assignés au hasard soit, à un programme de perte de poids rapide de 12 semaines sur une très faible teneur en calories liquides régime substitut de repas de 450 à 800 calories par jour, ou bien à un programme de 36 semaines de progressive perte de poids. Le régime progressif a été basé sur une alimentation saine selon les recommandations alimentaires australienne actuelles et inclus un ou deux substituts de repas liquides par jour, avec un objectif de réduction de l’apport calorique des participants par 400 à 500 par jour.

Dans la deuxième partie, les gens qui avaient perdu 12,5 pour cent ou plus de leur poids de corps ont pu continuer dans un programme de maintien du poids qui est établi depuis environ trois ans. Le programme d’entretien est inclus dans un plan d’alimentation personnalisé et des rencontres avec une diététicienne toutes les 12 semaines.

Dans la première partie de l’étude, les chercheurs ont constaté, les participants qui ont perdu du poids plus rapidement étaient plus susceptibles d’atteindre leur perte de poids cible. Au total, 81 pour cent de ceux dans le groupe de perte de poids rapide perte de 12,5 pour cent ou plus de leur poids corporel, comparativement à 50 pour cent en groupe progressive de la perte de poids.

Et dans la deuxième partie, la vitesse à laquelle les personnes ont perdu du poids ne semble pas jouer un rôle s’ils ont regagné le poids ou la quantité. Les deux groupes ont regagné environ 71 pour cent du poids qu’ils avaient initialement perdu.

Donc le vrai problème serait de garder le poids, Gadde déclare qu' »une fois la perte de poids désirée est atteinte, les individus ont besoin de faire des efforts intensifs à maintenir leur perte de poids. »

Prise de poids
Prise de poids

Previous Everton vs Lille (LOSC): Heure et chaîne du match en streaming et direct (6 Novembre)
Next John Galliano: Après son licenciement, il est condamné à payer son ancien employeur !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *