Alors que Fifty Shades of Grey est très attendu, on apprend qu’il avait été « placé sous haute protection » comme l’a précisé la réalisatrice du film. Les pirates n’ont pas eu de chance avec les mesures de protection adoptées.
L’adaptation cinématographique de la saga écrite par E.L. James a beaucoup fait parler d’elle depuis plusieurs mois. Pendant que tout le monde s’impatiente pour découvrir ce que réserve le film Fifty Shades of Grey, ce dernier a dû être protégé pour préserver son secret jusqu’au bout. En effet, la sortie est fixée dans quelques semaines et jusque-là des mesures ont été nécessaires pour éviter un éventuel piratage. C’est Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice de ce long-métrage qui a fait part de cette information au Daily Mail en précisant que film aurait été placé « sous haute protection ».
Parmi les mesures visant à protéger le fameux film, seuls les producteurs ont été autorisés à visionner le montage définitif de Fifty Shades of Grey. On comprend bien que c’est de la haute protection! D’ailleurs, Sam Taylor-Johnson a indiqué au Daily Mail qu’aucun film à Hollywood n’avait jamais fait l’objet de telles mesures de sécurité de la part d’un studio ». Des informations qui donnent encore plus de suspense.
No Comment