Alors qu’ Angelina Jolie a incroyablement réussi ses premiers pas en tant que réalisatrice, Marvel Studios est époustouflé par son talent au point de la vouloir pour Captain Marvel, un film qui sortira dans trois ans.
Angelina Jolie est une super-actrice et vient de démontrer qu’elle est également une super-réalisatrice. Il se pourrait d’ailleurs qu’elle réalise son premier film de super-héros.En effet, Marvel Studios veut que la femme de Brad Pitt passe derrière la caméra pour tourner son dernier film, Captain Marvel, qui sortira le 11 juillet 2018.
Un choix irrévocable, Angelina est faite pour ce film surtout après la forte sensation qu’elle a faite avec son dernier film en date, Invincible. OK! Magazine confirme dans son dernier numéro que Marvel Studios cherche à mettre Angelina Jolie derrière la caméra pour Captain Marvel et que l’offre pour ce travail est de 20 millions de dollars. Le magazine assure également « Qu’une femme réalise le film est une priorité pour eux ».
Voilà une bonne nouvelle pour l’actrice – réalisatrice à qui la divulgation des mails de Sony lui a fait une mauvaise publicité. En effet, les échanges entre le producteur Scott Rodin et la vice-présidente du studio, Amy Pascal, lui avaient porté préjudice.
No Comment