Les autorités mexicaines sont intervenues dans le scénario du prochain James Bond en raison de l’impact négatif de ce dernier sur l’image de son pays.
Les autorités mexicaines ont déboursé une importante somme pour que Sony Pictures modifie le scénario du prochain James Bond et engager une actrice locale en justifiant cela par la volonté de donner une image positive du pays car le scénario initial donnait un image négative.
Actuellement en production aux quatre coins de la planète, le prochain James Bond « Spectre » sera modifié selon la volonté du pays. D’après Courrier international, qui cite le site mexicain Sinembargo, pas moins de 14 millions de dollars auraient été versés à la production. Une somme pour la modification de la nationalité du tueur ,qui ne sera pas Mexicaine, et pour que la victime soit un « chef international ».
Ce n’est pas tout! Six millions viendront arrondir la somme si les immeubles les plus modernes de la capitale apparaissent à l’écran ou encore que l’un des personnages féminins soit incarné par « une célèbre actrice nationale ». Ainsi, l’actrice mexicaine Stephanie Sigman a rejoint le casting du film.
La sortie du film est prévue au mois de novembre, on verra donc le résultat…
No Comment