Marvel’s Avengers: Infinity War pourrait être le film le plus attendu de l’été. Laissez-nous vous aider avec cet avant-goût!
Nous pensions tous que Captain America: Civil War était incroyablement énorme, avec ses deux armées de super-héros opposées, mais plus on se rapproche de Avengers: Infinity War, plus on est clair qu’on ne le voit pas encore.
L’univers cinématographique de Marvel a été construit pour le buste cosmique pendant des années – et il s’étendra sur deux films, avec le triple de la distribution de la dernière sortie de Cap.
Les directeurs des Soldat d’hiver et de la guerre civile Anthony et Joe Russo sont de retour pour s’attaquer au monstre de Marvel, qui les réunira avec les écrivains Christopher Markus et Stephen McFeely. Le réalisateur des Guardians of the Galaxy, James Gunn, est producteur exécutif, et Spider-Man: Jon Watts de Homecoming, Ryan Coogler de Black Panther et Thor: Taika Waititi de Ragnarok ont également été impliqués.
Initialement prévu pour le 4 mai 2018, Avengers: Infinity War a avancé sa date de sortie jusqu’à une semaine plus tôt, au 27 avril ! Par ailleurs, des échos font état d’une durée plus importante pour Avengers: Infinity War. On parle déjà de 2 heures et 36 minutes, ce qui en ferait le plus long film MCU.
La bande-annonce commence avec un clin d’œil à The Avengers avec Samuel L Jackson proclamant: « Il y avait une idée… » Est-ce que cela suggère un retour pour l’homme qui les a tous rassemblés, Nick Fury?
Nous sommes alors confrontés à tous les Avengers à l’exception de Ant-Man. La vision et Scarlet Witch semblent partager un moment, alors que nous aimons voir les sens Spidey de Peter Parker et puis en action dans son nouveau costume d’Iron Spider.
A noter également le retour de l’armure Hulkbuster – qui cache peut-être un secret sur-dimensionné – et des apparitions plus récentes, Black Panther et Okoye aux côtés du soldat d’hiver, de la veuve noire, de Iron Man, Hulk, Falcon et Captain America.
Enfin, tout ce que nous pouvons dire c’est que ce film a l’air épique! À ne pas rater !
No Comment