Lily Rose, âgée de 15 ans, joue son premier rôle au cinéma dans un film d’horreur réalisé par Kevin Smith dont le titre est Tusk.
Lily Rose, suit peu à peu les traces de ses illustres parents. L’adolescente de 15 ans a obtenu le rôle d’une vendeuse dans une station-service, dans le film d’horreur, Tusk réalisé par Kevin Smith, dont la sortie est prévue aux Etats-Unis le 19 septembre et dans lequel on retrouve… Johnny Depp, bien entendu ! Le même qui déclarait en 2009 : « j’espère que ni Lily-Rose, ni Jack ne voudront devenir acteur. C’est ma plus grande crainte« .
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, n’est-ce pas ? La jeune fille pourrait également se lancer dans une carrière musicale comme maman. A entendre Vanessa, elle a un véritable don. La chanteuse française a raconté que Lily, alors seulement âgée de six ans, l’avait aidée à écrire le couplet de la chanson « New Year« , qui figure son dernier album Love Songs . « Ce qu’il s’est passé, c’est que Johnny (Depp, ndlr) avait écrit les accords d’une chanson et je cherchais une mélodie » confie-t-elle, « il n’arrêtait pas de jouer la partie à la guitare encore et encore, en essayant de trouver quelque chose. Lily-Rose a entendu la chanson tellement de fois qu’elle a finalement trouvé elle-même la plus belle des mélodies pour les couplets. Elle a aussi inventé ses propres paroles, pour la première partie. Et quand je l’ai entendue, j’ai dit : ‘C’est si beau, je peux l’utiliser ?« .
Et la jeune fille a aujourd’hui exactement l’âge de sa maman lorsque celle-ci a fait un véritable carton avec son désormais célébrissime « Joe le Taxi ». Johnny lui avait déjà prédit un avenir dans la musique il y a de cela trois ans. « Elle va davantage marcher sur les pas de sa mère« assurait-il alors « elles ont la même voix. Lily Rose commence à écrire notamment des poèmes… Elle est bien partie pour faire de l’ombre à Vanessa« .
No Comment