Après le tournage du film 50 Nuances de Grey, Melanie Griffith a été interdit par sa fille de regarder ce long-métrage. Sa fille Dakota ne veut pas que sa mère la voie dans tous ces états !
Dakota Johnson sera sans doute l’actrice de l’année 2015. A l’affiche de 50 Nuances de Grey qui devrait sortir au cinéma le 11 février prochain attire les plus curieux dont les fans du best-seller érotique d’E.L James.
L’actrice de 24 ans espère un succès pour ce long métrage réalisé par Sam Taylor-Wood, mais préférerait que ses parents passent leur tour. En effet, c’est la mère de Dakota Johnson, Melanie Griffith qui a confirmé cette information: « [Dakota] nous a dit ‘Vous ne pouvez pas venir. Il n’y a pas moyen’, donc nous n’irons pas voir le film« , a-t-elle déclaré à IndieWire.
Dakota Johnson serait-elle gênée par les scènes torrides du film ? En tout cas, ces dernières n’ont pas été une partie de plaisir selon les principaux concernés, les considérant comme « une corvée » selon celle qui joue le rôle d’Anastasia Steele. L’actrice donne la réplique à Jamie Dornan, révélé dans Marie-Antoinette de Sofia Coppola et vu dans la série Once Upon A Time ou encore The Fall.
No Comment