Alors que Shy’m prépare sa nouvelle tournée Paradoxale Tour, elle aurait du mal à vendre les tickets de son concert. La chanteuse de 29 ans a été obligée de céder les tickets à moins de 20 euros.
La popularité de Shy’m en a pris visiblement un coup! En effet, les fans de la star ne sont plus aussi nombreux qu’avant. La preuve, les tickets du concert de la chanteuse qui est prévu pour mars ne se sont pas vendus! D’après PureCharts, la chanteuse de 29 a décidé de baisser le prix des billets du Paradoxale Tour pour pouvoir les vendre, le prix serait de moins de 20 euros.
Le grand coup d’envoi de cette tournée serait donné le 27 mars prochain au zénith de Clermont-Ferrand. Les 17 et 18 novembre prochain, la jeune femme aux cheveux de feu sera à Bercy. La réduction de prix qui est disponible sur les sites de Carrefour, Ticketnet et fnac.com, serait un moyen d’attirer du monde.
On se demande bien pourquoi les fans de la star sont en train de la laisser tomber après un grand succès. Il se pourrait que les polémiques qu’elle fait naître soient à l’origine de cela. D’ailleurs, on apprend que son album qui est sorti depuis le mois de novembre s’est écoulé à seulement 100.000 exemplaires même un artiste débutant ferait mieux que ce nombre.
No Comment