Un an après la sortie de son deuxième album Racine Carrée, Paul Van Haver, que vous connaissez mieux sous le nom de Stromae siffle la pause.
C’est dans une interview au magazine britannique « Complex » que le chanteur belge de 29 ans a annoncé qu’il ne refera pas de musique avant plusieurs années : deux, trois voire quatre ans.
L’interprète du tube « Papaoutai » est nommé l’artiste de l’année, un phénomène musical qui semble mettre tout le monde d’accord. Il a collecté les plus grands trophées : Artiste masculin de l’année, Album de Chansons pour Racine Carrée, Vidéo-clip pour son titre phare « Formidable ». Epuisé par les concerts, tournées et attention médiatique provoqués par un album vendu à plus de 1,7 million d’exemplaires, le « magicien » rêve d’autre chose.
« Je crois que le succès du second album est si énorme qu’il va me falloir pas mal de temps pour retrouver une vie normale. Peut-être vais-je prendre deux, trois ou même quatre ans avant de faire un autre disque. Je ne sais pas. J’ai envie de faire de la musique mais aussi d’avoir une vie normale » a déclaré Stromae dans son interview.
Cependant, le marathon du chanteur belge n’est pas encore terminé. Sa tournée démarre le 17 Septembre aux Etats Unis, France, Belgique, Pays Bas, Suisse, Luxembourg, Canada et Italie… Ses vacances seront pour la fin de l’année, en espérant qu’il revienne sur sa décision !
No Comment