C’est dans une interview accordée à la chaîne NBC, que l’immense producteur de Whitney Houston, Clive Davis, a annoncé la sortie d’un nouvel album de la Diva.
En effet, il ne s’agit pas d’aller fouiller dans les fonds de tiroir pour y exhumer des chutes de studio pas toujours satisfaisantes mais de rendre hommage à sa voix avec un album live et un DVD de ses plus belles prestations scéniques. « Elle était sans doute l’une des plus grandes vocalistes du monde. Elle était unique. » a rappelé Clive Davis.
Avant de sombrer dans la drogue causant son décès d’une overdose en février 2012, Whitney Houston a signé l’une des carrières féminines les plus remarquables et une collection de tubes qui s’étale sur trois décennies. Le projet de Clive Davis est de collecter les plus grandes performances de la défunte pionnière sur la scène. La star n’avait jusqu’alors jamais publié d’enregistrement de ses spectacles. Ses fans devraient logiquement se jeter sur ce disque et ce DVD.
L’autre nouveauté autour de la star, c’est la sortie en 2015 d’un biopic intitulé I Will Always Love You: The Whitney Houston Story. Le mannequin YaYa DaCosta jouera le rôle-titre. Mais la chaine américaine Lifetime chargée de produire ce film biographique est en conflit avec la famille de Whitney en particulier sa mère Cissy Houston qui a déclaré : « Lifetime a décidé de faire un film autour de Whitney malgré les objections de ma famille. Aucune des personnes liées à ce film ne connaissait Whitney ou quoi que ce soit à propos de sa relation avec Bobby Brown« .
No Comment