Alors que la chanteuse a annulé récemment plusieurs concerts pour raisons médicales, l’interprète de Born to Die, Lana Del Rey va pousser la chansonnette dans un cimetière de Los Angeles, le mois prochain !
En pleine promotion de son nouvel album Ultraviolence, Lana Del Rey a annoncé aujourd’hui qu’elle donnera prochainement un concert dans un cimetière.
Si l’idée a le mérite d’être originale et plutôt en raccord avec l’univers musical volontiers triste et mélancolique de la chanteuse, elle a tout de même de quoi surprendre, surtout après avoir annulé coup sur coup deux concerts à Paris puis toutes ses représentations européennes…
Les morts et les vivants auront en tout cas la chance d’écouter Lana Del Rey les 17 et 18 octobre prochain au cimetière Hollywood Forever de Los Angeles, où sont enterrées beaucoup de stars, notamment du cinéma des années 50. Il faut cependant noter qu’elle n’est pas la première à s’y produire, le funérarium disposant d’une scène et organisant régulièrement des concerts dans son enceinte.
Si la représentation sera gratuite pour les “résidents permanents”, les spectateurs bien vivants devront tout de même débourser près de 50€ pour assister au concert, dont la billetterie ouvrira vendredi.
No Comment